Concentration TDAH

FAQ

Comment cela se passe une fois inscrit ?

Comment confirmer mon inscription dans la liste d’inclusion ?

J’aimerais en apprendre davantage au sujet des programmes en ligne

J’aimerais en apprendre davantage au sujet du programme pour améliorer ma concentration et ma productivité, Vibrez!

J’ai des questions sur le programme autodidacte qui ne sont pas répondues. À qui puis-je parler?

Comment cela se passe une fois inscrit ?

Une fois le paiement effectué, notre système vous envoie :

  • Un courriel pour vous inscrire au site de membre (choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous aurez alors accès au premier module).
  • Une demande de confirmation pour vous inscrire dans la liste d’inclusion du groupe. Votre abonnement à cette liste vous permettra de recevoir vos missions et des informations sur les appels-conférence.

Comment confirmer mon inscription dans la liste d’inclusion du groupe ?

  1. Ouvrez le courriel de demande de confirmation
  2. Cliquer sur l’hyperlien pour confirmer
  3. Recevez votre premier courriel

J’aimerais en apprendre davantage au sujet des programmes en ligne

Avec les années, le bouche-à-oreille au sujet de l’efficacité de mes services de coaching a fait en sorte que la demande sans cesse grandissante s’est avérée difficile à combler. Par ailleurs, ce n’est pas à la portée de tous de pouvoir s’offrir des séances de coaching personnalisées. C’est pourquoi j’ai tenté de trouver des moyens qui me permettraient d’aider davantage d’adultes atteints du TDAH, et ce, de façon efficace et abordable.

C’est à ce moment que mes programmes en ligne ont vu le jour. Je me suis mise à analyser quels étaient les stratégies et les outils les plus demandés en fonction de mon expérience avec mes clients, et j’en suis venue à la conclusion que certains problèmes, surtout lorsqu’il était question de la productivité au travail, étaient récurrents chez les adultes atteints du TDAH. Bien entendu, les stratégies pour améliorer votre productivité au travail peuvent également être utilisées à la maison. J’ai alors commencé à développer des programmes pour aider les adultes atteints du TDAH à trouver une solution à ces problèmes.

Tout le matériel se retrouve sur le portail des membres, et lorsque vous vous inscrivez, vous obtenez un nom d’utilisateur et un mot de passe qui vous sont propres. Vous recevrez également des courriels hebdomadaires qui vous comporteront votre mission de la semaine, de l’information supplémentaire au sujet de la mission de la semaine précédente, de l’information privilégiée et plus encore.

Ces courriels hebdomadaires vous serviront non seulement de guide, mais aussi d’aide-mémoire afin de vous rappeler d’aller sur le portail pour participer à la leçon suivante.

Les leçons sont préparées selon certaines des meilleures stratégies conçues pour les adultes atteints du TDAH. Chaque semaine, vous découvrirez une toute petite stratégie qui aura un impact significatif sur votre vie. Il se peut que vous ayez un exercice de prise de conscience à faire pour reconnaître l’unicité de votre personne, ou que vous deviez suivre des instructions, étape par étape, afin de réussir à mettre en application ce que vous aurez appris dans votre vie personnelle et professionnelle.

La majorité du matériel est offerte sous diverses formes : vous pouvez choisir de lire, d’écouter les enregistrements audio ou de regarder les vidéos. Vous pouvez télécharger et imprimer les documents PDF ou Word, ou encore télécharger les fichiers audio sur votre appareil. Les vidéos peuvent seulement être visionnés en ligne, mais ne vous en faites pas, vous aurez accès à tout le matériel dans les années à venir. De plus, comme je ne cesse jamais d’apprendre, je travaille continuellement à l’amélioration de mes programmes. Lorsque vous faites l’achat de l’un de mes programmes en ligne, vous y aurez accès, ainsi qu’aux versions mises à jour, et ce, pour les décennies à venir. Ainsi, vous pouvez prendre le temps que vous voulez et vous référer au matériel aussi souvent que bon vous semble.

La plupart des modules nécessitent d’une à deux heures d’études chaque semaine afin de vous permettre de bien intégrer l’information qui vous est présentée. Je vous recommande même de prévoir de 2 à 3 heures par semaine, afin de vous assurer d’avoir suffisamment de temps pour compléter vos missions. Les exercices de prise de conscience et la mise en place des diverses étapes sont habituellement intégrés à votre mode de vie.

J’aimerais en apprendre davantage au sujet du programme pour améliorer ma concentration et ma productivité, Vibrez!

Dans cette vidéo, vous trouverez un résumé du programme Vibrez! La méthode naturelle pour atteindre une concentration et une efficacité optimales pour les génies créatifs. C’est le nom que je donne à mes clients atteints d’un TDAH.

Il y a quelques années alors que j’assistais à une conférence sur le TDAH qui était présentée par un psychologue qui se disait spécialiste du TDAH et de la thérapie cognitive comportementale. Ce, soi-disant, expert nous a mentionné qu’il disait à ses clients atteints du TDAH, qu’ils ne seraient jamais capables de se concentrer pour plus de 15 à 20 minutes et donc pourquoi tenteraient-ils l’impossible en essayant de se concentrer plus longtemps?

J’étais abasourdie! C’est absolument faux! Ça vous impose des limitations majeures alors que la majorité, si ce n’est pas toutes les personnes atteintes du TDAH, sont capables d’atteindre des niveaux de concentration très élevés pour de longues périodes de temps sous les bonnes conditions et sur la bonne tâche.

Atteindre ces niveaux de concentration élevés pour atteindre un rendement supérieur, c’est ce que j’enseigne dans Vibrez!

Vibrez! Est un programme autodidacte où vous apprenez à créer les conditions optimales pour atteindre un rendement et une efficacité comme vous ne l’avez jamais fait.  Effectuer une action sans y prêter attention n’en vaut pas la peine. La majorité des programmes pour optimiser la productivité insiste à ce que vous vous concentriez à gérer le temps alors que pour être productif, surtout lorsqu’on est atteint du TDAH, on doit apprendre à mettre l’accent sur l’attention, la concentration.

Dans Vibrez! Vous recevrez les étapes nécessaires pour découvrir vos niveaux naturels d’énergie et puis, vous apprendrez quelles sont les meilleures tâches à faire au bon moment de la journée pour passer rapidement et efficacement au travers de votre liste de tâches à faire.

À la fin de ce programme, vous serez en mesure :

  1. De déterminer vos niveaux naturels d’énergie mentale et physique;
  2. De créer les conditions idéales pour optimiser vos niveaux d’énergie;
  3. De bien choisir les meilleures taches à faire au bon moment afin d’optimiser vos niveaux d’énergie;
  4. De pratiquer des activités qui vous permettront de gagner votre énergie lorsque vous avez une baisse.

Vibrez! Est le programme que je recommande à tous puisque peu d’adultes atteints du TDAH sont conscients du pouvoir potentiel qu’ils ont à puiser leur énergie naturelle pour atteindre des niveaux de productivité remarquable.